Falling Down Index du Forum

Falling Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie du 26/08 au 30/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Falling Down Index du Forum -> Instances et Raid -> Sorties Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:39 (2013)    Sujet du message: Sortie du 26/08 au 30/08 Répondre en citant

Lundi : Départ 20h : Lyena, Zyxxx, Yunnie, Raisha, Deedos             Puis Lyena, Kaze, Joe, Raisha, Zyxxx

Mardi : Départ 20h30 : Skwall, Zyxxx, Yunnie, Raisha, Deedos         Puis Skwall, Kaze, Joe, Raisha, Yunnie

Mercredi : Départ 20h : Skwall, Zyxxx, Shin, Raisha, Deedos            Puis Skwall, Kaze, Zyxxx, Shin ou Joe, Raisha

Jeudi : Départ 20h30 : Skwall, Yunnie, Kaze, Raisha, Zyxxx             Puis Skwall, Zyxxx, Joe, Deedos, Yunnie

Vendredi : Départ 20h :Urathan , Skwall (dps), Yunnie, Raisha, Deedos     Puis Urathan, Zyxxx, Raisha, Skwall (dps), Yunnie

Si changement faite le moi savoir avec vos dispos, j'ai essayé de faire tourner tout le monde du mieux que j'ai pu.

Je ne suis pas dispo en 1ere partie de soirée, famille à la maison, j ne sais pas quand j pourrai être de nouveau dispo.

Yan merci de me prévenir pour savoir si tu es la lundi, merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skwall
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:35 (2013)    Sujet du message: Sortie du 26/08 au 30/08 Répondre en citant

Merci Poulet de t'en etre occupé c'est super. Et dispo tte la semaine. See u tommorow, je passe sur le mumu viteuf

Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:48 (2013)    Sujet du message: Sortie du 26/08 au 30/08 Répondre en citant

Merci de répondre Gobby, je me sentez seul dans ms post lol  Cool

Urathan
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 07:08 (2013)    Sujet du message: Sortie du 26/08 au 30/08 Répondre en citant

c est oki pour moi aussi

zyx
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 18:20 (2013)    Sujet du message: Sortie du 26/08 au 30/08 Répondre en citant

Heu il m'arrive un truc chelou , j'ai internet mais je n'ai pas accès a 90% des sites , je peut me co a aucun jeu en ligne , je peut me co a certain mumble et pas a d'autres , enfin je comprend pas du tout la, du coup prévoyez quelqu'un d'autre au cas ou , j’espère que ça reviendra avant la sortie de ce soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Sortie du 26/08 au 30/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Falling Down Index du Forum -> Instances et Raid -> Sorties Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange