Falling Down Index du Forum

Falling Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie du 09/09 au 13/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Falling Down Index du Forum -> Instances et Raid -> Sorties Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 07:32 (2013)    Sujet du message: Sortie du 09/09 au 13/09 Répondre en citant

Gobby sera abs jusqu'au 02/10, Deedee à des souci de pc et ne sais pas quand il sera dispo, on s'organise comme on peu pour les sorties avec le roster de somnance, Urathan étant en vacance sera le tank pour la 1ere partie, nous verrons pour un groupe 2em partie en fonction des gens est classe dispo pour faire sortir Yan.
Mardi le roster de som à besoin d'un heal, je partirai avec eux.

Lundi : Urathan, Zyxxx, koko, Raisha, Joe départ 20h   (possible que Yunnie sorte roster som qui seek dps)

Mardi : Urathan, Zyxxx, koko, Raisha, Yunnie départ à 20h30

Mercredi : Urathan, Zyxxx, koko, Raisha, Joe  départ 20h

Jeudi : Urathan, Zyxxx, koko, Yunnie, Raisha départ à 20h30

Vendredi :  Urathan, Zyxxx,  Raisha, Koko, Yunnie départ 20h

Dernière édition par Joe le Lun 9 Sep - 17:23 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 07:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunnie
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 11:28 (2013)    Sujet du message: Sortie du 09/09 au 13/09 Répondre en citant

Ok pour cette semaine, je me tiendrai prêt à partir avec le R2 si besoin pour ce soir.

Petite changement sur mes dispos, avec la reprise des cours, finit les nuits blanche du mercredi ='(
et j'aurais par contre besoin de plus de sommeil, donc plus on finit tôt les sorties, mieux c'est :p
Du coup je serais donc dispo le mercredi. Evitez de me faire sortir après 22h ou alors pas deux jours d'affilé (sauf vendredi). Merci Very Happy

zyx
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:05 (2013)    Sujet du message: Sortie du 09/09 au 13/09 Répondre en citant

Juste un petit ok comme ça j'ai pas a demander la prochaine fois .

Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 01:52 (2013)    Sujet du message: Sortie du 09/09 au 13/09 Répondre en citant

Yunnie me remplace Mercrdi comme dit sur  mumu

Raisha
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:33 (2013)    Sujet du message: Sortie du 09/09 au 13/09 Répondre en citant

voila passage vite fais juste pour dire que je serais pas la ce vendredi présent jeudi

kolienne
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 17:22 (2013)    Sujet du message: Sortie du 09/09 au 13/09 Répondre en citant

dispo mercredi jeudi et vendredi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Sortie du 09/09 au 13/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Falling Down Index du Forum -> Instances et Raid -> Sorties Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange